Messagerie Pro ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messagerie Pro ©

Dessinez vos objectifs dans la vie comme un employeur professionnel
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

 

 La Liga Barcelone a battu Levante avec un tress et Wattie a marqué lors de sa première apparition après son retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Messagerie Pro
Admin
avatar


Messages : 228
Heures : 880
Date d'inscription : 24/09/2021
Localisation : Notre compte Payeer P1064699771 faites attention aux arnaques

La Liga Barcelone a battu Levante avec un tress et Wattie a marqué lors de sa première apparition après son retour Empty
27092021
MessageLa Liga Barcelone a battu Levante avec un tress et Wattie a marqué lors de sa première apparition après son retour

Le FC Barcelone a remporté trois buts sans réplique contre Levante dans le match qui les a réunis, dimanche, sur le parquet du Camp Nou, pour la septième journée de la Liga.

Le premier but de Barcelone est venu à la sixième minute d’un penalty de l’attaquant Memphis Depay, avant que le Néerlandais Luc de Jong, qui a ajouté le deuxième à la 14e minute, n’apparaisse.

La recherche du troisième but de Barcelone s’est poursuivie jusqu’à la 90e minute lorsque le remplaçant, Anso Fati, a marqué 10 minutes après sa participation.
Barcelone a remporté une grande victoire sur Levante avec trois buts pour rien, dans le match entre eux dimanche soir, au stade Camp Nou, le bastion de l’équipe catalane, lors de la septième journée de la compétition du championnat espagnol « La Liga » dans la saison en cours 2021-2022.
Memphis Depay a marqué le premier but de Barcelone avec un penalty à la septième minute du début du match,
Depay est devenu le premier joueur néerlandais à marquer pour Barcelone à partir d’un penalty de la Liga depuis l’ancienne star Patrick Kluivert en juin 2003 contre Valence, et l’équipe catalane a atteint le 148e but du penalty de la Liga.


Luke de Jong a ajouté le deuxième but à la 14e minute du match, son premier but sous le maillot de l’équipe catalane après l’avoir rejoint lors du mercato estival.
Selon opta, spécialisé dans les statistiques et les records, deux joueurs des Pays-Bas ont marqué deux fois dans le même match de Liga pour la première fois depuis mars 2009.
Depay et De Jong ont réitéré l’exploit réalisé par le duo néerlandais Klass Jan Huntelaar et Erin Rubin avec le Real Madrid lors du match à l’Atlético Bilbao, qui s’est déroulé au stade de San Mames, le bastion de l’équipe basque.


Le talent montant Anso Fati a conclu le triplé de Barcelone contre Levante dans la dernière minute du match, après que la jeune star soit revenue participer à nouveau avec l’équipe catalane après une longue absence de blessure.

Faty a été impliqué en remplacement de l’attaquant néerlandais Luc de Jong, apparaissant sous le maillot n°10 avec Barcelone pour la première fois depuis le départ de la star argentine Lionel Messi pour le Paris Saint-Germain lors du mercato estival.

Barcelone a joué le match avec un effectif comprenant: Gardien de but: Ter Stegen / Ligne défensive: Pique, Mingisa, Garcia, Dist / Milieu de terrain: Busquets, Nico Gonzalez, Javi / Attaquant: De Jong, Depay, Coutinho.
Avec ce résultat, Barcelone se hisse à la cinquième place du classement de la Liga après avoir augmenté son bilan à 12 points, tandis que Levante n’a que 4 points pour terminer 17e.
Barcelone a retrouvé le ton des victoires cette saison pour Elijah après être tombé dans le piège d’un match nul lors des deux dernières rencontres de la compétition contre Grenade 1-1 puis d’un match nul négatif contre Kadesh au stade Ramón de Carranza à la fin du sixième tour.
Alfred Schroeder, sur le banc de Barcelone pour gérer le match à la place de Ronald Koeman, qui a été suspendu après que le comité des compétitions de la Fédération espagnole de football a annoncé qu’il avait été suspendu pour deux matches après avoir été licencié lors du choc contre Cadix.

_________________
ezgif-com-gif-maker-bloggif-614dd95676d9e-2

Dessinez vos objectifs dans la vie comme un employeur professionnel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://messagerie-pro.forum-canada.com
Partager cet article sur : redditgoogle

La Liga Barcelone a battu Levante avec un tress et Wattie a marqué lors de sa première apparition après son retour :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

La Liga Barcelone a battu Levante avec un tress et Wattie a marqué lors de sa première apparition après son retour

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arsenal a scellé le derby du nord de Londres avec une victoire 3-1 sur Tottenham Hotspur dimanche lors de la sixième journée de la Premier League anglaise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messagerie Pro © :: Café des membres-
Sauter vers: