La Lazio a scellé le derby de la capitale italienne en sa faveur, après une victoire palpitante 3-2 sur ses hôtes et voisins de la Roma, dimanche, au sommet de la sixième journée du championnat de Serie A.
La Lazio, qui n’a marqué que deux points lors de ses trois derniers matches dans le tournoi, s’est hissée à 11 points à la sixième place, à un point de la Roma, quatrième, qui a subi sa deuxième défaite dans la compétition cette saison.La Lazio a marqué tôt par l’intermédiaire du Serbe Sergei Milinkovic Savic à la 10e minute, avant que le vétéran espagnol Pedro Rodriguez n’ajoute le deuxième but à la 19e minute.
Le jeune Brésilien Roger Ibanez a réduit l’écart en marquant le premier but de la Roma à la 41e minute, mais son compatriote Felipe Anderson a ajouté le troisième but de la Lazio à la 63e minute.
Le match était de nouveau en feu, après que le Français Jordan Verto a marqué le deuxième but de la Roma à la 69e minute d’un penalty, de sorte que l’équipe de l’entraîneur portugais José Mourinho a tenté d’égaliser pendant le reste de la rencontre, mais en vain.
C’est devenu la deuxième victoire de la Lazio dans le derby de la capitale lors de ses trois derniers affrontements en championnat avec la Roma.
_________________

Dessinez vos objectifs dans la vie comme un employeur professionnel